/ , , , / Lac de Hoa Binh, une baie d'Ha Long terrestre

Lac de Hoa Binh, une baie d'Ha Long terrestre


Le lac de Hoa Binh est une nouvelle découverte pour les amoureux de voyage. Autour de ce lac d'une superficie de 300 km2, des paysages des villages et la ville de Hoa Binh font la curiosité des visiteurs de la province de Son La (Nord).

La Dame Nature est très généreuse pour le Vietnam. De nombreux lacs naturels font la fréquentation des voyageurs vietnamiens comme étrangers. Parmi eux, le lac de Hoa Binh est une destination attrayante dédiée à l'écotourisme. Un site touristique vert ne pas à rater lors de votre voyage Vietnam.

Pour y visiter, vous passerez l'embarcadère de Thung Nai dans le district de Cao Phong, à 25 km du centre de la ville de Hoa Binh. La plupart des touristes choisissent ce chemin car les voies routières sont favorables et le parking est large. En poursuivant cette voie, vous pourrez réduire le temps à arriver des sites lacustres. Au bord du chemin, la forêt verdoyante, des villages, des ruisseaux s'entrevoyant derrières des rangées d'arbres, des rizières, des champs de maïs sur le terrain élevé et des jardins de cannes à sucre immenses embellissent la région du Nord-Ouest.


Lac de Hoa Binh, une baie d'Ha Long terrestre  recense des centaines îles et îlots se dressant majestueusement sur l'eau émeraude comme Coi xay gio (moulin à vent), Ngoc (Perle), Xanh (Vert). Quel spectacle spectaculaire au milieu de la forêt les montagnes. Vous pourrez effectuer autres expériences intéressantes comme faire de la pêche, faire des achats des spécialités montagneuses, réaliser une  excursion à pied, baigner aux ruisseaux, camper et déguster des plats locaux dans un espace fluvial superbe et l'air pur.

Outre de l'exploration de la nature de ce lieu, notre agence de voyage au Vietnam s'intéresse au tourisme spirituel. Une croisière au lac de Hoa Binh vous permettra de visiter des vestiges historiques comme le Temple Thac Bo et la grotte éponyme orné de stalactites chatoyantes. Ces derniers sont liés des légendes du roi Le Loi et le Saint Giong.

« Article plus ancien
Article plus récent »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire