/ , / Découvrir une nuit dans la forêt de Cuc Phuong

Découvrir une nuit dans la forêt de Cuc Phuong

La grandiosité et le vert de la forêt permettent d’oublier la fatigue après 120 km d’Hanoï à Cuc Phuong (Ninh Binh) et d’ouvrir une nouvelle espace pour les touristes, surtout les touristes étrangers qui font leur voyage au Vietnam.
L’entrée de la forêt serpente sous les feuillages touffus. Des rayons de soleil sont remplacés par des rosées errant dans l’air. On entend de tous coins les chants des oiseaux ou la voix des insectes se cachant dans l’amas d’herbes. La nuit tombe et l’ombre irradie rapidement dans l’espace. La lumière des lampes éclaire au milieu de la forêt noire.
Il s’agit environ 20 km de la porte au cœur de la forêt. Conduire la moto dans le murmure du vent et des feuilles est une expérience inoubliable. Des motos se suivant à la queue leu leu forment une ligne de lumière longue dans la nuit. Plus on entre dans la forêt, plus le chemin devient raide et plus la végétation est touffue. Le froid de la rosée de la nuit glace les joues et les mains des hommes qui veulent passer une nuit dans la forêt sauvage.
Cuc Phuong est une destination idéale pour les backpackers. Ils l’aiment pour le parfum de la forêt. Au lieu de conduire des motos, ils choisissent souvent aller à pied sur des petits pistes et chercher des plantes rare dans la forêt ou faire du vélo dans cet air agréable. Parfois, ils n’aiment que rester sur le banc devant l’hôtel, sentir la paix et la tranquillité de la nature et s’amuser avec des rayons de soleil.
La maison en bois se trouve au cœur de la forêt et est entourée d’arbres. La nuit avec le vent léger, l’odeur du calambac, du badianier et du cannelier adhérant à celle du sol et de la rosée est la spécialité originale de cette région.
La forêt réveille les visiteurs par le chant des rossignols. Leur chant recèle la joie, le bonheur et aussi la bienvenue de la forêt qui s’est lavé à la rosée. Des gouttes de rosée sont colorées par la lumière du matin. Des papillons jaunes et blancs se jettent sur le chemin. Des locustes sautent entre les herbes. Des rhynchophores se reposent sur les feuilles … Chacun son occupation, bruyamment et rapidement.
Vietnam Original Travel
Voyage au vietnamagence de voyage vietnamvoyage vietnam sur mesureVietnam authentiquevietnam voyagevietnam motorvietnam vélotour opérateur vietnam,voyage cambodgevoyage laosvoyage vietnam pas chervoyage de nocesvietnam randonnéesmyanmar voyagevoyage au myanmarvietnam trekking

« Article plus ancien
Article plus récent »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire