/ , / 8 prisons attirant les touristes au Vietnam

8 prisons attirant les touristes au Vietnam

La prison de Thua Phu, Huê est connue comme un site important inhérent à un grand jalon dans la vie du Général Vo Nguyen Giap.

1. Prison de Son La :

La prison de Son La a été construite par les Français en 1908. Elle a détenu des communistes qui sont devenus plus tard des dirigeants de la révolution vietnamienne comme : Le Duan, Truong Chinh, Van Tien Dung, Xuan Thuy, Tran Huy Lieu, Tran Quoc Hoan, Hoang Tung, To Hieu…
Située sur la colline de Khau Ca de la ville de Son La, cette prison accueillit chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. Y arrivant, on peut imaginer des supplices que les communistes devaient supporter ainsi que leur vaillance et leur courage.

2. Prison de Hoa Lo :

En 1896, la prison de Hoa Lo a été construite à Hanoï, la capitale du pouvoir colonial à ce moment-là. De différentes générations de Vietnamiens patriotes ont été détenues dans la prison de Hoa Lo.
Le vestige historique de la prison de Hoa Lo garde encore sa forme primaire avec beaucoup de documents et d’objets précieux, particulièrement la guillotine ambulante utilisée les Français dans la guerre. Ouverte toute la semaine sauf lundi, la prison de Hoa Lo est un site touristique à ne pas rater pour le voyage au Vietnam en général et à Hanoï en particulier.

3. Prison de Vinh :

La prison de Vinh, construite en 1804, se trouve dans la zone de l’ancienne citadelle de Nghe An. Pendant l’époque de l’invasion des Français, elle a détenu les personnes qui osaient lutter contre la cour féodale et la colonisation française.
De nombreux outils de torture utilisés pour molester les Vietnamiens patriotes sont bien gardés dans ce lieu.

4. Prison de Thua Phu :

Il s’agissait l’habitat des marins sous la dynastie des Nguyen. En 1899, elle a été transformée en prison principale du district de Thua Thien par les colonialistes. Le Général Vo Nguyen Giap a été détenu dans cette prison avec sa fiancée Nguyen Thi Quang Thai en 1930.
Etant un site touristique inhérent aux activités révolutionnaires du frère aîné de l’armée vietnamienne, la prison de Thua Phu permet aux touristes de comprendre la volonté de fer du grand Général du Vietnam.

5. Prison de Lao Bao :

La prison de Lao Bao fait partie des plus grandes prisons de l’Indochine. Elle a été construite en 1908 par le colonisateur français. Elle a enfermé des communistes activistes du Vietnam comme : To Huu, Nguyen Chi Thanh, Tran Van Cung, Le Chuong, Le The Tiet …
La prison se trouve au bout de la rue de Le The Tiet, bourg de Lao Bao, district de Huong Hoa, province de Quang Tri.

6. Prison de Buon Ma Thuot :

Comme d’autres prisons, la prison de Buon Ma Thuot a détenu des soldats patriotes vietnamiens. Construite de 1930 à 1931, après plusieurs restaurations, la prison est ouverte pour les touristes avec des expositions des photos, des objets qui reflétant de façon sincère et vivant l’époque terrible mais héroïque du Vietnam.

7. Prison de Con Dao :

La prison de Con Dao est un système de prisons construit en 1862. Elle est comparée à l’enfer sur terre avec des instruments de torture brutaux, y compris la cage aux tigres qui est considérée comme la cime de la cruauté.
La prison de Con Dao figure dans la liste des 23 vestiges nationaux spéciaux. C’est un site touristique intéressant pour les touristes aimant l’histoire vietnamienne et aussi un lieu conservant des souvenirs des anciens combattants vietnamiens.

8. Prison de Phu Quoc :

Située au sud de l’île de Phu Quoc, la prison de Phu Quoc était la prison principale du Sud avant l’Indépendance du pays. Aujourd’hui, elle comprend la maison à deux étages pour les expositions des objets et la zone d’exposition des objets historiques.
Vietnam Original Travel
Voyage au vietnamagence de voyage vietnamvoyage vietnam sur mesureVietnam authentiquevietnam voyagevietnam motorvietnam vélotour opérateur vietnam,voyage cambodgevoyage laosvoyage vietnam pas chervoyage de nocesvietnam randonnéesmyanmar voyagevoyage au myanmarvietnam trekking

« Article plus ancien
Article plus récent »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire