/ , , / Sud de la rivière de Hau – ligne de tourisme vert

Sud de la rivière de Hau – ligne de tourisme vert

Des chaînes d’îlots au long de la rivière de Hau de la province de Soc Trang s’ouvre une vie tranquille et aussi animée des habitants de la région fluviale…
Soc Trang est connue comme l’habitat des trois ethnies minoritaires : Kinh, Khmer et Hoa qui possèdent des us et coutumes originaux. D’anciennes pagodes de centaines ans à la province comme  les pagodes de Chen Kieu, de Dat Set, de Doi… sont depuis longtemps des destinations indispensables lors du voyage au Vietnam des touristes étrangers.
Outre le tourisme spirituel, avec des paysages et des spécialités simples de l’Ouest, Soc Trang devient une bonne destination pour les touristes aimant la nature.
Avant de s’intégrer avec la mer, le fleuve de Mékong laisse des alluvions à la terre et après des milliers d’ans, une chaîne d’îlots est formée. Des îlots au milieu de la rivière, des paysages romantiques, des vergers pleins de fruits sont très convenables pour le tourisme vert et des pique-niques. Et l’île de My Phuoc de la commune de Nhon My, district de Ke Sach figure dans la liste des lieux à ne pas rater.
Avec de différentes activités de culture, de sport et de cuisine, de nombreux jeux traditionnels organisés dans la « Fête des rivières et vergers », il attire un grand nombre de touristes, surtout des touristes venant du Nord, du Centre et des touristes étrangers qui désirent découvrir le delta du fleuve Mékong.
On dit au revoir à My Phuoc et flotte sur la rivière de Hau. La province de Soc Trang porte aujourd’hui un nouvel habit. Des bacs lient ce lieu avec Tra Vinh, Ben Tre et en même temps conduisent les touristes à Soc Trang.
Quittant Ke Sach avec des vergers luxuriants, les touristes arrivent à Long Phu avec des rizières et des champs de cannes à sucre immenses. Dans le vent frais de la mer, le district de Tran De apparaît. Des villages des pêcheurs isolés autrefois deviennent aujourd’hui modernes. Les touristes sentiront l’animation de la région avec des ports tempétueux et de centaines types de poisson transports des bateaux.
La ligne est continuée avec Mo O – dernière terre de Soc Trang. Grâce à l’habileté de la nature, une côté de Tran De est Mo O s’étendant à perte de vue avec des bois de protection tandis qu’une autre est Ho Be se répandant abondamment. Ces deux lieux se lient par le pont de My Thanh 2.
Ho Be reste toujours une plage sauvage. Le week-end, il accueille de nombreux touristes. S’amuser sur la plage et chanter avec des vagues. Une destination idéale pour les gens aimant la nature !
Vietnam Original Travel
« Article plus ancien
Article plus récent »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire