/ , / Grotte de Rai – destination idéale pour les photographes

Grotte de Rai – destination idéale pour les photographes

La grotte de Rai n’est pas bien exploitée par des agences de voyage au Vietnam mais avec la beauté sauvage et séduisante, elle attire depuis longtemps beaucoup de photographes et de backpackers qui aiment des aventures.
Au sud de la baie de Vinh Hy, à environ 35 km de la ville de Phan Rang, la grotte de Rai est comparée à « une princesse en sommeil » parmi des paysages célèbres de la province de Ninh Thuan. La grotte est formée de nombreux blocs de pierre entassés. Il s’agit l’habitat des loutres – l’origine du nom de la grotte. Les montagnes de cette région n’est pas grandes, les grottes pas longues mais elles inspirent des artistes grâce à sa beauté magnifique : harmonie entre la montagne de Chua et la mer bleue avec des vagues gémissent et des loutres s’amusant sur les pierres.
Arrivant à la grotte de Rai, on non seulement contemple des montagnes rocheuses grandioses mais encore se baigne dans la mer, découvre le lac, se lance dans les ruisseaux ou se marche sous l’ombre des chaînes de cocotiers.
La grotte de Rai reste sauvage mais aussi très tranquille. Si vous êtes un photographe, vous ne pouvez pas rentrer à la maison sans des photos. Des images typiques et originales de ce lieu sont tout séduisantes : des pasteurs nomades s’égarent avec leurs chèvres, des blocs de pierre escarpés ressemblent aux couteaux tranchants au bord de la mer, des plantes s’élancent vers le ciel … Ne vous absorbez pas dans votre passion de photographie, vous risquerez de rater le moment tranquille de la nature et de l’homme !
Pour rendre votre voyage plus intéressant, vous pouvez découvrir de petites grottes, voire y passer une nuit. La nuit avec le chant de la mer, l’écho qui se répercute ou la fraîcheur des roches. Plus aventureux, plongez dans la mer, amusez-vous avec des poissons de différentes couleurs et découvrez des coraux charmants.
Selon des habitants locaux, les coraux de cette plage sont les plus beaux dans la région. Des chaînes de coraux s’étendent sur des kilomètres avec de nombreux types et couleurs, ce qui forme une photo magnifique de l’immense mer.
Des repas typiques de la grotte de Rai est indispensable dans votre voyage. La natice est la spécialité de la région et une partie importante dans votre repas. Si vous ne savez pas comment trouver ces natices, allez avec les jeunes hommes pour les chercher dans les grottes. Après avoir des ingrédients, cuisez une marmite de soupe de natice et la goûtez avec vos amis. La pêche est aussi une activité intéressante à ne pas rater, ce qui contribue un bon plat : poisson grillée.
Le temps s’arrête devant la beauté sauvage de la région : du vent léger venant de la mer, des barques flottant sur l’eau, des champs de sel blanc se succèdent, des ponts pleins de mousses liant le village des pêcheurs et la mer …
Si vous voulez avoir des expériences sur la vie des habitants locaux, participez à leurs activités quotidiennes : pêcher ou garder des chèvres à la montagne. Des fruits de mer frais sont des cadeaux idéaux pour ce voyage.
Une fois que vous arrivez à la grotte de Rai, vous tomberez amoureux avec ce lieu, un lavis, une harmonie entre l’homme et la nature.
Vietnam Original Travel
Voyage au vietnamagence de voyage vietnamvoyage vietnam sur mesureVietnam authentiquevietnam voyagevietnam motorvietnam vélotour opérateur vietnam,voyage cambodgevoyage laosvoyage vietnam pas chervoyage de nocesvietnam randonnéesmyanmar voyagevoyage au myanmarvietnam trekking
« Article plus ancien
Article plus récent »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire