/ , / Da Lat des tournesols mexicains pour les voyages de noces idéaux

Da Lat des tournesols mexicains pour les voyages de noces idéaux

A côté des fleurs charmantes, le jaune des tournesols mexicains forme la propre beauté de la ville de Da Lat et permet à la ville de devenir une destination idéale pour les voyages de noces.

Etant une espèce de fleur sauvage, le tournesol mexicain ou le soleil du Mexique (appelé da quy en vietnamien) apparaît essentiellement dans les Hauts-plateaux et dans plusieurs provinces montagneuses du Nord. Pourtant, quand on parle du soleil du Mexique, on pense toujours à Da Lat car c’est cette ville où on peut sentit le plus profondément la beauté de ces fleurs.
L’épanouissement des tournesols mexicains marque non seulement la fin de la saison des pluies mais encore le moment où les touristes se rendent à Da Lat pour s’immerger dans le jaune poétique des fleurs sauvages. Pas grandes comme des tournesols populaires mais les tournesols sauvages croissent en buisson et forment des tapis jaunes, ce qui réchauffe le plateau froid et séduit les touristes.
Les tournesols mexicains sont les plus beaux le matin, quand le soleil projette ses premiers rayons sur la terre et que les rosées restent sur les pétales des fleurs. Vous pouvez trouver le jaune des soleils mexicains partout, du centre de la ville aux petites villas et aux chemins serpentant.
Pour sombrer dans le jaune charmant des fleurs sauvages, vous devriez choisir la moto qui vous permet de vous insinuer dans tous les coins et recoins. Ce type de fleur se développe le plus en banlieue. Et le chemin liant D’ran à Da Lat est le plus beau chemin du plateau de Lang Biang avec des forêts de sapins et le jaune des fleurs. Si vous faites une promenade dans ce chemin le matin, vous pensez vous perdre dans le paradis avec des nuages et le jaune tantôt apparaissant, tantôt disparaissant dans le brouillard.
Il n’y a pas beaucoup de tournesols mexicains au centre de la ville comme en banlieue mais vous pouvez aussi trouver leur jaune dans la Vallée d’Amour ou à la gare de Da Lat. Des fleurs sauvages sont présentes dans tous les coins et forment une robe radieuse pour la ville de Da Lat.
Thu Ha
« Article plus ancien
Article plus récent »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire